[Sequanux-ml] Stockage en ligne de documents

eric eric.bachard at free.fr
Mer 5 Mai 21:19:43 CEST 2010

Didier Signoret a écrit :
> Bonjour,

> Pour mon association, je recherche un ou des site(s) internet permettant
> le stockage en ligne, la visualisation et le téléchargement de documents
> (bureau virtuel...) ayant l'esprit du libre... ?

L'association EducOOo propose ce type de ressource.

Entre autres, nous proposons Campus-Libre, un Dokeos qui permet aussi de
mettre des documents en ligne.

J'ai plus le lien en tête, alors le mieux, c'est de passer par :
http://www.educoo.org  ;-)

Autre expérience en cours: une forge libre, qui permet de créer des
documents à plusieurs (travail collaboratif).

http://educoo.edulibre.org cette forge est hébergée par l'association
Edulibre ( http://edulibre.org )

> Merci, bonne journée, Didier.

Bonne fin de journée