[Sequanux-ml] Stockage en ligne de documents

Simon Guinot simon at sequanux.org
Jeu 6 Mai 00:37:12 CEST 2010

Bonsoir Didier,

On Tue, May 04, 2010 at 02:17:41PM +0200, Didier Signoret wrote:
> Bonjour,
>
> Pour mon association, je recherche un ou des site(s) internet
> permettant le stockage en ligne, la visualisation et le
> téléchargement de documents (bureau virtuel...) ayant l'esprit du
> libre... ?

L'association peut par exemple déployer un système de stockage
distribué: chaque membre contribue à hauteur de sa band passante et de
son espace de stockage.

Les données partagées sont accessibles pour les tiers via un système
de fichiers.

Quelques projets:
http://p2p-fs.sourceforge.net/
http://peerfuse.org/