[Sequanux-ml] [OSM-FR] Événement régional OpenStreetMap - Franche-Comté

Emile CARRY emile.carry at sequanux.org
Ven 14 Mai 12:15:04 CEST 2010

Le 14/05/2010 11:32, Vincent Pottier a écrit :
> Bonjour,
> Y aura-t-il du monde ce soir aux Bains-Douches pour faire le point sur
> l'avancée des contacts municipaux et sur l'organisation de l'événement
> du 12 juin ?

Non, personne ce soir. Et pour cet évènement du 12 juin, comme personne
n'a rien fait ou presque et qu'on est à moins d'un mois, il est plus
raisonnable de le repousser. Mais je vais en parler sur la ml osm de
sequanux (osm at sequanux.org pour ceux qui seraient intéressés par tous
les projets osm de la région)

> Mes précédentes tentatives (lorsque j'étais disponible le vendredi soir)
> se sont soldées par un échec...

Il vaut mieux passer un mail, mais nous étions là certains vendredi (si
la porte est fermée en bas, il faut sonner.