[Sequanux-ml] Une occasion de vous équiper en GNU/LINUX

Simon Guinot simon at sequanux.org
Jeu 20 Mai 21:23:24 CEST 2010

Bonjour Christian et/ou Maryse Fischer,

On Thu, May 20, 2010 at 07:04:29PM +0200, Christian et Maryse Fischer wrote:
> [...]
> manuel de 300 pages et la planche d'auto-collant Mandriva Linux !
> Ces produits comprennent également 3 mois de support web.
>
> Commandez immédiatement votre Powerpack 2010 avant l'écoulement des
> stocks .....
> Cliquez ici : http://store.mandriva.com/pwp   "
> ---------------------
>
> Notes personnelles:
> - Cette version de GNU/Linux est excellente .
>
> - Pour ceux qui utilisent encore le système dominant, c'est une
> bonne occasion de prendre de la distance vis a vis de certaines

De quoi parles tu ?

> - Bien sûr je peux aider ceux qui sont tentés (surtout les débutants
> en GNU/Linux ), et assurer un petit service de maintenance, au moins
> pour la prise en main.
> - Le DVD Powerpack est payant mais il a l'avantage d'installer très
> vite et facilement un système très complet.
>
> - Comme Mandriva est en difficulté financière, l'offre de support 3
> mois montre une très grande confiance dans la pérénité de
> l'entreprise. Mais la communauté GNU/linux est présente et peut
> assurer. ( changer de système Linux est très facile.)

Arf, il n'est pas évident que la distribution survive à la disparition
de la société. Du coup, proposer à un débutant d'installer une Mandriva
ne semble pas très judicieux. Changer de distribution est sans doute
facile pour toi, mais je ne suis pas certain qu'un débutant soit de cet
avis...

Simon