[Sequanux-ml] Re: Soirée Logiciels libres mercredi 24 novembre.

Grégory Oestreicher greg at sequanux.org
Lun 22 Nov 18:17:39 CET 2010

Christian,

> Sequanux Franois recommande l'intervention d'un professionnel
> connaissant aussi GNU-Linux pour une installation d'un système non
> libre. Il peut garantir que la machine est compatible avec les 2
> systèmes d'exploitation.

Je te prie de ne pas t'approprier le nom de l'association (même pas en y post-fixant
"Franois" pour une activité qu'elle n'a pas approuvé et qui entre en conflit avec le
niveau d'éthique minimum qu'on est en droit d'attendre de sa part.

Encore une fois, je me répète : Sequanux ne recommande pas de professionnels, et ne
fait pas non plus leur travail. C'est un contrat moral. Si tu refuses de le respecter,
tu quittes l'assoce et tu n'utilises plus jamais son nom.

Je commence à en avoir un poil marre de ces abus, et je vais étudier les manières de
protéger le nom le l'assoce autres que le droit d'auteur.

Greg