[Sequanux-ml] Lot Sequanux-ml, Vol 596, Parution 2

klodest at free.fr klodest at free.fr
Ven 22 Oct 00:14:04 CEST 2010

bonjour

je profite de cette mailing list pour poster un message un peu hors sentiers.
j'ai un vieux pc que je n'utilise plus trop et que je voulais passer en linux (premiere installation), or j'ai un pb que je n'arrive pas a identifier et qui pourrait venir du hardware (l'ordi s'allume mais ne démarre pas alors que je l'ai démarré il y a env 6 mois) et je cherche qqun qui pourrait m'aider a diagnostiquer le pb...
Je peux me deplacer avec ma tour, j'habite a Pelousey, a coté de besancon.

merci d'avance pour votre aide

klod