[Sequanux-ml] Permanence vendredi

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Jeu 30 Sep 12:12:21 CEST 2010

On 30/09/2010 01:08, Olivier Testault wrote:
> Bonjour
>
> Il n'y aura pas d'atelier à thème vendredi aux Bains Douches mais une
> simple permanence.
> Ce sera l'occasion de faire le point sur l'organisation du lendemain
> avec les personnes qui pourront venir apporter leurs connaissances
> libres lors de l'après-midi découverte des logiciels libres.
>
> Petit rappel : http://sequanux.org/spip.php?breve39
>
> Olivier

Bonjour,
Je suis pris vendredi et samedi. Mais j'ai préparé un beau plan de
Besançon à partir d'OpenStreetMap et mapOSMatic il y a quelques temps
(mapOSMatic est en restructuration hardware).
Si quelqu'un dispose d'une imprimante A3 couleur, les documents (plan +
index des rues) sont disponibles ici.
http://frvipofm.net/osm/images/besac/

Ça n'est pas la toute dernière version, mais en A3, ça devrait le faire.
Ça permettrait de présenter le libre coté data samedi, ou au moins de
l'évoquer.

Vincent