[Sequanux-ml] [Évolution] Répondre à la liste

Rémy Hubscher hubscher.remy at gmail.com
Jeu 30 Sep 17:01:03 CEST 2010

Bonjour,

En répondant à la discussion parallèle, j'ai envoyé une première fois ma
réponse uniquement à Grégory et non à la liste.

Il m'a fait remarqué très justement qu'une fonctionnalité de certains
client mail, permet de ne plus jamais se poser la question.

C'est la fonctionnalité "Répondre à la liste". Sous Evolution (le client
mail de Gnome) il suffit donc de faire ctrl-L lors de la lecture du
message pour y répondre et que la liste reçoive la réponse.

Je ne le savais pas et je trouve ça utile alors je communique.
Désolé pour le SPAM si vous le saviez déjà :p

Bonne soirée,

Rémy