[Sequanux-ml] demande d'aide pour reglages de configuration

g r gilrob25 at gmail.com
Lun 4 Avr 13:36:59 CEST 2011

bonjour,

je suis utilisateur linux avec un peu d'experience , ma distribution est une
mandriva 2010 sur un laptop acer, et je n'arrive pas a monter correctement
mon iphone et à parametrer le wifi sor mon ordinateur portable , je demande
de l'aide, c'est christian fisher de l'association qui m'envoie.

merci pour votre aide.

gilles robert