[Sequanux-ml] Lot Sequanux-ml, Vol 678, Parution 1

g r gilrob25 at gmail.com
Sam 9 Avr 16:03:20 CEST 2011

bonjour,

je suis utilisateur linux avec un peu d'experience , ma distribution est une
mandriva 2010 kernel :2.6.36.2-desktop-2mnb
sur un laptop acer, et je n'arrive pas a monter correctement
mon iphone et à parametrer le wifi sor mon ordinateur portable , je demande
de l'aide, c'est christian fisher de l'association qui m'envoie.

merci pour votre aide.

gilles robert