[Sequanux-ml] Re : Petit pb avec ngspice

Diaz Frederic frederic.diaz at ac-besancon.fr
Mar 2 Aou 14:13:44 CEST 2011

----- Message d'origine -----
De: friedtj at free.fr
Date: Lundi, Août 1, 2011 6:25 pm
Objet: [Sequanux-ml] Petit pb avec ngspice
À: sequanux-ml at sequanux.org

> Je viens de tester ton exemple avec un ngspice recompile' a la main
> (ca ne date pas de
> hier !)
>
> ** ngspice-20 : Circuit level simulation program
> [...]
> ** Creation Date: Fri Nov 20 10:19:22 GMT 2009
>
> et je n'ai pas de soucis, j'ai bien 2 courbes affichees sur le meme graphique.
>
> JM
> --
> Attention, le reply-to se fait à l'expéditeur, pas à la liste
Bonjour J-M.

merci de tes tests.
C'est  probablement mes installs qui ne sont pas propres. Je regarderai.
Dans un sens, ça me rassure car une incompatibilité
des deux versions sur des choses aussi simples, m'aurait embêté.

Je peux  donc poursuivre mon tuto Spice pour la rentrée.

cordialement
Fred Juan Diaz