[Sequanux-ml] échec install carte pci wifi sur un fixe

philippe Cuny phcuny at gmail.com
Mar 20 Déc 21:35:46 CET 2011

Bonjour à toutes et tous

J'ai installé une netgear wg311 v3 sur ubuntu 11.04 en m'appuyant sur
les pages en rapport de ubuntu.doc et en utilisant ndiswrapper, le
pilote XP et ndisgtk .

Au bout du compte, après plusieurs essais infructueux, j'ai cru y
arriver car ndisgtk me dit que le matériel est présent :-) en affichant:
wg311v3              mais malheureusement pas de reconnaissance de
réseau sans fil dans l'icône de l'applet network-manager :-(    par
contre le réseau filaire fonctionne sans souci.

J'ai vérifié avec un portable, ma freebox émet bien en wifi.

Par quoi dois-je commencer par vérifier ?

Merci d'avance
Philippe