[Sequanux-ml] participation à la refonte du site ouèb et forum des associations

olivier.testault at sequanux.org olivier.testault at sequanux.org
Ven 11 Fév 10:27:21 CET 2011

> Bonjour à tous,
>
> c'est aujourd'hui la date limite pour proposer sa participation à la
> refonte du site ouèb de Sequanux...
>
> Et je propose donc ma participation!

Vous pourrez compter sur moi aussi dans la limite de mes compétences.
En gros ne comptez pas sur moi pour coder quoique ce soit...

Par contre Christophe m'a donné envie de me pencher sur Drupal et je me
demande si ça ne suffirait pas largement à nos besoins ?
Sur le fait de mettre en place un système de propositions/inscriptions au
ateliers par exemple et ce que ça vaut vraiment le coup vu le nombre de
participants aujourd'hui ? Je ne pense pas.

olive