[Sequanux-ml] Projet : LUG Dolinux (Dole Linux)

fdgnux at free.fr fdgnux at free.fr
Mer 19 Jan 23:36:27 CET 2011

Bonsoir à toutes et tous,

Merci pour vos réponses très rapides! :)

Je joindrai prochainement par email les personnes souhaitant y participer et
tiendrai la liste sequanux informé de l'avancement du projet dolois.

Pour le moment, j'invite les futurs participants à faire passé l'information
autour d'eux durant Janvier. Puis début Février, je proposerai une date en
semaine (je bosse le WE) pour un premier "contact" de visu dans un café de Dole
proche de la gare SNCF (pour ceux venant en train) ou bien en centre ville (il y
a deux cafés sympa!), bref, ce sera l'occasion de faire les présentations, puis
de mettre tranquillement au point une liste de sujets qui seront étudier en
blabla comme en pratique (suivant possibilité technique, compétences, etc.) dans
le LUG.

Au vu des premières réponses positives que j'ai reçu, un certains nombres de
personnes étant assez loin de Dole, je pense qu'une réunion par mois sera
suffisant dans un premier temps. Laissant ainsi le temps à chacun de prévoir
d'être disponible pour la réunion (je suis père de famille, je connais le
problème.. lol).

Puis, nous discuterons en commun de la suite du projet.

Ah oui.. juste un petit détail :) => un LUG n'est pas un S.A.V!!! J'ai connu le
problème dans le LUG Fresnux en banlieue parisienne dans le passé.. Je ne
souhaite plus retombé dans le même piège.

Amicalement,

Vincent (aka Milinux)