[Sequanux-ml] Fwd: Site web sequanux

Naha xiloynaha.l at gmail.com
Mar 25 Jan 13:01:17 CET 2011

[Le même avec le destinataire qui va bien, désolé pour le doublon Greg]

Le 25 janvier 2011 10:49, Grégory Oestreicher <greg at sequanux.org> a écrit :
> Il va falloir un peu travailler le workflow, mais la base est là. On a testé un
> etherpad pour rédiger la convention entre Sequanux et l'Usine à Belfort, et c'est
> assez sympathique comme outil pour travailler à plusieurs. Je pense que ça peut être
> intéressant d'utiliser ça comme base de rédaction.

À noter que Spip permet aussi de travailler à plusieurs sur un
article, avec gestion des révisions et tout. Mais ce n'est pas aussi
poussé qu'Etherpad, c'est sûr (pas de modifications concurrentes
notamment, à ma connaissance, et peut-être pas de couleurs pour les
différents participants).

> Mmmm, je me demande si ça peut bénéficier du même workflow, c'est à peine plus
> officiel pour la vie de l'assoce. À voir si quelqu'un a un truc à dire là dessus,
> sinon on le fait comme le reste.

On peut très bien imaginer le même processus, mais avec des rédacteurs
limités (par exemple aux membres du bureau, ou du CA).

> Je pense que c'est lié à la mauvaise organisation des infos. Savoir qu'il existe une
> ML n'est clairement pas évident.

Tout à fait. Il y a bien l'info dans l'article « Contact »
http://sequanux.org/spip.php?article7 mais il faut déjà trouver
l'article en question !

 M.

--