[Sequanux-ml] plantage fenetre java

g r gilrob25 at gmail.com
Dim 3 Juil 21:17:32 CEST 2011

bonjour,

sur ce site :

http://www.marketdatasystems.com/content/sites/bdf/fr_FR/

compte : demo-gilrob
password: fuckbill

lorsque je clique sur graphique(icone avec un triangle rouge et bleu) de la
fenetre "marché"
, une nouvelle fenetre s'affiche et plante lorsque l'ordinateur passe en
veille ou au bout de quelques minutes (que lorsque le marché est ouvert soit
du lundi 8h au vendredi 22h, ou est le probleme ?

je suis sur ubuntu maverick 10.10 et mandriva 2010 spring sur ordinateur
portable acer aspire 5736Z

merci et a vous lire

gilles