[Sequanux-ml] Soirée Logiciels libres mercredi 8 juin

Christian et Maryse Fischer christian-maryse.fischer at orange.fr
Mer 8 Juin 10:01:09 CEST 2011

Pour la liste Sequanux et celle de Franois & Serre les Sapins (adresses
masquée).

Dominique ouvre son atelier ce mercredi 8 juin 20h-22h  6 rue de Nozière
à Serre les sapins 25770.
Avis de Dominic:  : "Oui je suis disponible et j'ai un portable qui
demande à se libérer de windows... "

  Christian peut aussi passer un moment cet après midi chez vous pour
répondre aux questions sur les logiciels libres, et expliquer comment se
débarrasser d'une grosse multinationale qui encombre votre ordinateur.

Le mois de juillet approche: il n'y aura pas beaucoup d'aide de
Christian pendant l'été.

cordialement.
--
Christian Fischer 2A Hameau du coteau 25770 Franois
tel 03 81 59 92 25 mél: christian-maryse.fischer sur orange.fr