[Sequanux-ml] imprimante laser compatible

Grégory Oestreicher greg at sequanux.org
Jeu 9 Juin 00:05:34 CEST 2011

Bonsoir,

Le mercredi 8 juin 2011 23:36:28, Claire MARTIAL a écrit :
> Je souhaiterai savoir s'il existe une marque d'imprimante laser noir et
> blanc recommandée pour sa compatibilité avec Linux (en vue d'un futur achat
> et d'une "sortie" de Windows...).

J'ai une Brother HL-5250DN qui marche impeccablement. Après elle n'est plus
toute jeune, donc je ne sais pas si elle sera encore disponible en neuf. D'une
manière générale les imprimantes PostScript vont bien marcher. Et pour être
certain de ne pas se planter il y a l'Open Printing database:
http://www.openprinting.org/printers

A+,
Greg