[Sequanux-ml] imprimante laser compatible

Thomas Paris mercen at mercen.org
Jeu 9 Juin 11:53:07 CEST 2011

Le jeu  9 jun à 09:33 (+0200), Naha a écrit :
> On recommande aussi généralement HP, dont les imprimantes marchent très bien
> d'une manière générale.

Probablement parce qu'ils fournissent eux-même des pilotes libres. Je ne
sais toutefois pas s'ils le font pour tous les modèles. Et je ne sais
pas si Brother et Lexmark font de même. Je sais par contre que certains
constructeurs, dont notamment un dont le nom commence par « ca » et
finit par « non », ne font pas cet effort.

++
Thomas

--
http://mercen.org