[Sequanux-ml] probleme d'affichage de graphique

Christophe Boutet christophe at boutet.eu.org
Sam 11 Juin 10:08:15 CEST 2011

Bonjour,
Le 11/06/2011 09:51, g r a écrit :
> j'ai ubuntu 10.10 et je n'arrive pas a ouvrir la graphique a cette url :
> http://www.boursorama.com/graphiques/graphique_histo.phtml?&symbole=1rPCAC&applet=1
> <http://www.boursorama.com/graphiques/graphique_histo.phtml?&symbole=1rPCAC&applet=1>
Pareil, ça me fait planter Iceweasel (firefox) une première fois, si je
retente, ça marche.
Ça fonctionne sous Midori, Epiphany, Opera, Chrome,
Et ça ne fonctionne pas sous chromium.
> quelqu'un peut il m'aider ?
En fait sur les problèmes d'affichage de page, les seuls qui pourraient
t'aider ce sont ceux qui ont développé le site et qui auraient du faire
en sorte que ce soit visible par tous les navigateurs et OS.

La solution c'est d'avoir un second navigateur installé pour tenter de
visualiser le spages qui ne s'affichent pas sous ton navigateur
habituel. Midori me sert à ça, il est rapide et léger.

Bon We

--
Christophe