[Sequanux-ml] Projection de Revolution OS (was: Atelier du 18/03 à Besançon)

Naha xiloynaha.l at gmail.com
Mer 16 Mar 09:49:26 CET 2011

[envoi sur les deux listes]

Bonjour à tous,

À Belfort, nous ne pouvons pas faire d'atelier le 25, donc je me
disais qu'à la place de la soirée crêpes que nous avions prévue en
remplacement, on pourrait aussi aller à Besançon pour la projection du
film Revolution OS.

Ça implique donc que la projection soit reportée au 25, et que des
gens de Belfort veuillent venir. Qu'en pensez-vous ?

  Matteo

--