[Sequanux-ml] Bilan candidats.fr en Franche-Comté

Christophe Boutet christophe at boutet.eu.org
Lun 28 Mar 12:14:46 CEST 2011

Salut à tous,

Ci-dessous le bilan de l'action de Sequanux pour les cantonales :

* Doubs :
Nombre de candidats : 84
Contactés : 78
Non Contactés :	6
Taux de contact : 92,86 %
Signataires : 10
Taux signature/candidats : 11,90 %
Taux signature/contact : 12,82 %
Élus : 0

* Jura :
Nombre de candidats : 80
Contactés : 63
Non Contactés :	17
Taux de contact : 78,75 %
Signataires : 6
Taux signature/candidats : 7,5 %
Taux signature/contact : 9,52 %
Élus : 1

* Haute-Saône :
Nombre de candidats : 61
Contactés : 42
Non Contactés :	19
Taux de contact : 68,85 %
Signataires : 3
Taux signature/candidats : 4,92 %
Taux signature/contact : 7,14 %
Élus : 0

* Territoire de Belfort :
Nombre de candidats : 44
Contactés : 40
Non Contactés :	4
Taux de contact : 90,00 %
Signataires : 1
Taux signature/candidats : 2,27 %
Taux signature/contact : 2,50 %
Élus : 0

* Région Franche-Comté :
Nombre de candidats : 269
Contactés : 223
Non Contactés :	46
Taux de contact : 82,90 %
Signataires : 20
Taux signature/candidats : 7,43 %
Taux signature/contact : 8,97 %
Élus : 1

Soit
Taux d'élus signataires sur nb de candidats 0,37 %
Taux d'élus signataires sur nb de contact 0,45 %

Sinon, qui peut être également considéré comme une action Sequanux, j'ai
contacté les 3 candidats de mon canton en Auvergne :
http://www.candidats.fr/cantonales2011/?action=liste_candidats&circonscription=4843
On obtient une signature sur 3 et un élu de plus ayant signé.

Sûr l'élu du Jura, c'est un jeune PS de 24 ans Marc-Henri Duvernet, ce
serait pt'être pas mal que Sequanux le félicite pour son élection et
l'encourage à promouvoir le logiciel libre au sein de l'assemblée
départementale, non ?

--
Christophe