[Sequanux-ml] proposition malhonnête

Jean Luc Rotschi jeanluc.rotschi at dbmail.com
Jeu 6 Oct 00:03:31 CEST 2011

proposition (ou besoin d'aide, question d'hypocrisie)
juste un ordi
sous Ubuntu (le mien), après avoir lancé janitor qui me proposait
d'évacuer un libkekchose soit-disant obsolète de chez obsolète, j'ai
accepté
et effacé un petit millier de bidules.
Depuis je ne peux plus le lancer, je n'arrive pas à avoir le Grub, et alt+F2 le laisse de marbre (noir, c'est pas du Carrare).
Par contre, il démarre avec un DVD live.
Et chose plus curieuse, si je reboote de façon logicielle, alors j'ai la console d'origine (me semble-t-il).
Puis-je, oh grands magiciens de la bidouille, apporter mon biniou vendredi ?
A+
JLR