[Sequanux-ml] atelier sequanux pr V 21 oct salut Olivier de pascal v

Pascalvon pascalvon at gmail.com
Mer 19 Oct 21:07:45 CEST 2011

salut Olivier,

Mon portable IBM  T42 sous ubuntu 10.10  ce porte très bien ....

Je serais bien venu les vendredis, mais je garde ma fille...

J'ai fait la mise à niveau vers ubuntu 11.10 , là j'ai un agacement
avec le ""lanceur qui est sur la gauche de l'écran
pas encore trouver de moyen de le déplacer... par exemple dans le BAS
de l'écran ( comme le dock du Mac  lol )

IL est très agaçant surtout quand on est dans  Firfefox, la barre
latérale de  ' All-in-on Sidebar ' ce confond avec le lanceur, il
faut approcher juste à peine la sourie pour n'avoir QUE la barre, si-
non  c'est le lanceur qui apparaît  ...

agaçant dommage ...

peut être une astuce ou une rectif dans  une prochaine dev? ...

Vive le libre  !!!

salut à vous
salut à toute l'équipe
à bientôt ici ou ailleurs ...