[Sequanux-ml] date prochaine reunion sequanux aux bains douches + prob lecteur de cartes usb sous ubuntu

Simon Guinot simon at sequanux.org
Mar 6 Sep 10:46:00 CEST 2011

Bonjour Gilles,

On Mon, Aug 29, 2011 at 10:04:38AM +0200, g r wrote:
> bonjour,
>
> je souhaiterais savoir si il y a une reunion de prévue ce vendredi 5
> septembre au soir aux bains douches.
>
> d'auter part,Je n'arrive pas a récupérer des photos qui sont sur un support
> sd via un lecteur de carte usb, typhoon 6in1 card reader, quelqu'un peut il
> jme dire si il y a un package disponible que je pourrais installer ?

Ce n'est probablement pas un problème de paquet manquant.

As tu un peu avancé sur ce problème ?

Est-ce que la carte SD vient d'un appareil photo ? Peux tu accèder au
photos en utilisant l'appareil ?

Concernant le lecteur de carte, tu dois nous fournir plus
d'informations:

- liste des modules noyau présents après plug du lecteur: 'lsmod'.
- log noyau après plug du lecteur: les 50 dernière lignes
  retournées par la commande 'dmesg'.
- retour de la commande 'lsusb'.

A+

Simon