[Sequanux-ml] (sans objet)

Emile CARRY emile.carry at sequanux.org
Ven 16 Sep 00:02:22 CEST 2011

Le 15/09/2011 17:02, marcailloz a écrit :
> Bonjour ,

Bonsoir

> j'ai entendu vaguement parle de votre atelier linux du
> vendredi sur radio france bleu

Vaguement? Le sequanien qui a été désigné volontaire pour l'interview
sera sévèrement puni.

,pourrais je avoir ample renseignement
> sur cette atelier.Merci

Alors il y a deux ateliers, un les 1er et 3e vendredi de chaque mois à
18h à la cyberbase de Battant (les bains douches) à Besançon, l'autre
les 2e et 4e vendredi du mois à l'Usine à Belfort. (plus d'infos, ici :
http://sequanux.org/spip.php?article54 )

Il n'y a pas forcément de programme prédéfini, ça dépend des périodes et
des motivations des participants.

Avez-vous des questions ou des besoins particuliers concernant les
logiciels libres?

mil

ps : vous êtes abonné à la liste de Besançon, mais n'étant pas sûr de
votre situation géographique, je vous répond sur les deux listes de
diffusion.