[Sequanux-ml] Lot Sequanux-ml, Vol 722, Parution 1

g r gilrob25 at gmail.com
Mer 21 Sep 13:14:53 CEST 2011

bonjour louis,

tu as essayé de mettre a jour ton linux distribution debian sur une unité
centrale ou sur un portable ?c'est bien çà ?

si oui, tu l'as fait directement en ligne ? ou avec un cd ? si c'est depuis
une archive il faudrait verifier si elle n'est pas corrompue.

que dis olivier? il est sous debian.

gilles

salutations