[Sequanux-ml] Atelier vendredi 20

Daniel Gonçalves daniel.gonc at lves.fr
Jeu 19 Avr 19:00:59 CEST 2012

Bonsoir,
je confirme Jean-François, tu devrais savoir le faire ;)
À moins que tu parles d'un hébergement mutualisé? Dans ce cas, c'est
effectivement un problème d'interface au niveau du manager OVH qui est assez
mal foutu (je me suis déjà bien battu avec).
Je vais essayer de passer un coup demain soir mais je ne promet rien.

--
Cordialement,
D. Gonçalves