[Sequanux-ml] Atelier Besançon le 07/12

Jean-Luc Rotschi jeanluc.rotschi at dbmail.com
Ven 7 Déc 00:31:10 CET 2012

Le 05/12/2012 11:10, Olivier Testault a écrit :
> Bonjour
>
> L'atelier Sequanux Besançon du 07/12 aura pour thème "IRC"[1] et aura lieu
> à 18h aux Bains Douches.
> Ce sera l'occasion pour ceux qui ne connaissent pas cet outil de
> communication d'avoir un aperçu des clients libres et de leur utilisation.
>
> Aussi, nous proposerons un temps de 'petit dépannage' à la suite de
> l'atelier.
>
> A vendredi
>
> Olivier
>
> [1] : http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet_Relay_Chat

J'aurai justement besoin d'aide
Depuis trois jours, je n'ai plus Ubuntu dont je ne me servais pas, mais
non plus, pas de gnome. Ou plutôt j'ai l'écran , les fichiers sur le
bureau s'ouvrent bien, et je peux modifier mon fond. Mais pas de
gnome-panel.
Et quand je lance par terminal une appli, j'ai droit souvent au message :
"Fontconfig warning: "/etc/fonts/conf.d/50-user.conf", line 9: reading
configurations from ~/.fonts.conf is deprecated."
En cherchant sur l'interné, j'aiessayé "ln -s ../conf.avail/XX-foo.conf"
et reboot
  queud'chi
J'hésite entre mettre mon ordi à la déchetterie. ou me bazarder par la
fenêtre
A deux mains
JLR