[Sequanux-ml] AG Sequanux

Christian et Maryse Fischer christian-maryse.fischer at orange.fr
Lun 10 Déc 18:11:46 CET 2012

bonjour
Je ne peux venir samedi : je suis à Lyon pour jouer avec mon petit fils
Olivier.
j'envoie 10 euros .

--

Christian Fischer

2A Hameau du coteau 25770 Franois

Tel 03 81 59 92 25 ou 09 72 99 98 04

Suite bureautique à télécharger: ( Linux, Mac, Windows )
https://fr.libreoffice.org/telecharger/
<https://https://fr.libreoffice.org/telecharger/>