[Sequanux-ml] Un Développeur cherche des Informations

Maxime Morin maijin21 at gmail.com
Jeu 13 Déc 22:50:44 CET 2012

Bonsoir à tous,

Yann Dussart, Ingénieur et projet d'études et industrialisation travaillant
avec le logiciel libre, m'a demandé si Sequanux n'aurait pas quelques
pistes pour sa requête :

" Je recherche un groupe de développeur pour perfectionner mes
connaissances en C++ car j'utilise des logiciels de simulation numérique en
mécanique des milieux continus (Structure, fluide et thermique) qui sont
développés C/C++.
Ces logiciels sont donc en Open Source, le premier est dévellopé par EDF et
l'autre outre atlantique par OpenCFD ils développent respectivement
CAELinux (Salomé = logiciel de conception + maillage, cade_saturne = méca
fluide et code Aster = méca structure) et OpenFoam (méca fluide et
structure) ... Si vous connaissez d'autres personnes ou société qui utilise
ce type de logiciel, je suis preneur de bons tuyaux "

Voici son adresse : yann.dussart at gmail.com

Bien à vous