[Sequanux-ml] Installation d'un fichier .run marqué Makeself

Jean Luc Rotschi jeanluc.rotschi at dbmail.com
Sam 15 Déc 17:15:57 CET 2012

Salut,
Je viens de télécharger un fichier de configuration de ma carte video:
amd-driver-installer-12.6-legacy-x86.x86_64.run
Je le lance avec vim
et j'obtiens ce magnifique message aussi éloquent pour moi qu'un corbeau se moquant d'un politique faisant une déclaration à la presse:
:!make  2>&1| tee /tmp/v7AmWb3/0
make: *** Pas de cibles spécifiées et aucun makefile n'a été trouvé. Arrêt.
(1 sur 1) : make: *** Pas de cibles spécifiées et aucun makefile n'a été trouvé.
 Arrêt.
Je suppose humblement qu'il doit y avoir quelque chose à faire. Mais quand et où ? Sherlock et Watson ne m'ont rien dit.