[Sequanux-ml] nettoyage wiki

Emile CARRY emile.carry at sequanux.org
Ven 28 Déc 23:09:04 CET 2012

Bonsoir tout le monde,

le wiki de sequanux [1] avait été pas mal chahuté en cette fin d'année
par de vils spammeurs...
J'ai du y aller franco et j'ai viré plusieurs milliers de page ainsi que
plus de 6000 comptes
  utilisateurs frauduleusement créés en quelques semaines.

Mais étant donné que j'ai directement attaqué la base mysql du wiki pour
le nettoyage, je n'ai pas fait dans la dentelle
  et j'ai peut-être supprimé dans ma folie destructrice un compte de
quelqu'un de bien réel.

Si vous aviez créé un compte sur le wiki et qu'il a disparu, ne le
prenez pas mal, ce n'est pas vous
que je visais :-)

renvoyez moi un mail directement pour que  je vous recréé un compte (les
créations sont bloqués depuis le site pour le moment)

J'en profite pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année et
par avance une très bonne année 2013.

mil
ps : on finit le foie gras et les papillotes et on vous transfère avec
Olivier le compte-rendu de la dernière AG

[1] http://wiki.sequanux.org