[Sequanux-ml] Atelier ce vendredi 20/01 à Besançon

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Jeu 19 Jan 11:07:01 CET 2012

Le 19/01/2012 10:53, olivier.testault at sequanux.org a écrit :
> Bonjour
>
> Il y aura atelier ce vendredi 20 janvier à Besançon.
>
> Aucun thème n'a été défini, certains ont encore quelques problèmes à
> résoudre ?
>
> Ce sera également l'occasion d'évoquer l'install party prévue le 18/02 à
> Belfort ainsi que Libre en fête 2012 en Mars.
>
> Ça se déroule comme d'hab à la cyber-base des Bains Douches, 1 rue de
> l'École à partir de 18h.
>
> À demain
>
> Olivier

Bonjour,
Il se trouve que je serai libre ce vendredi.
J'ai plein de petites questions très techniques... concernant ffmpeg,
les codecs audio et vidéo et leur (non-)disponibilité dans blender,
cinelerra...
Je pourrai descendre ma machine.

On pourrait aussi faire le point sur les données libres pour Besançon...

Si ça vous dit...

Vincent