[Sequanux-ml] Formulaire en ligne sur site libre ?

Christophe Boutet christophe at boutet.eu.org
Lun 2 Juil 16:55:05 CEST 2012

Bonjour,

Y a également w.c.s. avec des fonctionnalités plus poussées que ce que
tu demandes :
http://wcs.labs.libre-entreprise.org/

Et une version SAS du logiciel, pour ceux qui ne veulent pas l'installer :
http://www.poll-o.fr/

J'ai bcp pratiqué et c'est vachement plus simple à prendre en main que
limesurvey (pour lavoir testé).

Christophe

--
Christophe Boutet