[Sequanux-ml] Atelier Vendredi 16/11

annette garcia annette.garcia863 at orange.fr
Mer 14 Nov 13:35:21 CET 2012

Bonjour et merci pour l'information.
Je ne viendrai pas à cet atelier car je suis dans la rubrique Grands
Débutant et j'ai commencé à travailler avec les bouquins modestement.
Donc, au fur et à mesure des propositions de contenus des ateliers, je
viendrais ou pas..
Vous êtes tous des champions et moi je ne suis qu'une modeste
utilisatrice loin derrière vous. Je dois d'abord maîtriser les bases.
Ensuite, nous verrons.
Cordialement,
Annette Garcia