[Sequanux-ml] Atelier Vendredi 16/11

louis.bassenne louis.bassenne at laposte.net
Ven 16 Nov 08:28:52 CET 2012

Merci à Annette Garcia, je n'aurais pas pu dire la même chose et aussi bien, qu'elle me permette donc de faire mien aussi son message du 14/11/12 ci-dessous. J'ai besoin de passer en préalable par le ...
Dans le même esprit, me concernant exclusivement, je doute d'apporter quelque chose de vraiment positif à ajouter lors de l'assemblée générale à venir, me réservant d'autres contact dans l'avenir.
En sympathie,
Louis Bassenne

Je crée ma boîte mail www.laposte.net