[Sequanux-ml] Partenariat Musées départementaux Haute-Saône / Wikimedia Fr

Nico nicolas.poulain at ouvaton.org
Ven 23 Nov 16:43:33 CET 2012

Ola

Pour ceux que ça intéresse : lundi 17/12/12 à 16h à hôtel du
département Vesoul signature officielle de la convention de partenariat
entre les Musées départementaux de la Haute-Saône et Wikimedia Fr,
signature donc par Yves Krattinger et Remi Mathis.

Cette convention vise la participation des musées à Wikipedia,
massivement avec images représentant les collections et ponctuellement
pour la rédaction d'articles.

Je ne sais pas encore si c'est ouvert à tout le monde. Mais
éventuellement, je peux me renseigner ou pê envoyer carton.

Pour plus d'infos, voir avec mon autre moi ;o) à :

Nicolas POULAIN (Service des Collections)
Musées Départementaux Albert et Félicie Demard
Château de Champlitte
70600 Champlitte
Tel. 03 84 67 82 00 / Fax 03 84 67 82 09
Site : http://musees.cg70.fr
Joconde : http://minilien.fr/a0ld4m
Portail régional : http://www.musees-franchecomte.com/index.php?p=241
Compte Twitter : https://twitter.com/MuseesHteSaone