[Sequanux-ml] Ateliers à Besançon

Jean-François Gaffard jean-francois.gaffard at laposte.net
Lun 1 Oct 21:23:10 CEST 2012

les gens je ne possède pas toutes les briques pour faire un bon
animateur d'atelier
mais je crois que je pourrais présenter l'installation d'un serveur
Postgresql, de son extension Postgis. comment convertir les jeux de
données OSM dans une base postgresql et s'initier à l'utilisation de
QGIS un logiciel de SIG libre qui est maintenant de plus en plus utilisé
par les services de l'état en France.
j'ai un peu bossé la dessus cet été si ça intéresse quelqu'un

a bientôt
Jeff

PS n'oubliez pas aussi du 10 au 14 octobre la Fête de la Science en
Franche-Comté et à Gray en particulier
http://www.museum-gray.org/wikitest/index.php/Accueil