[Sequanux-ml] Ateliers à Besançon

Thiébaut HILLENWECK thillenweck at mediatux.com
Mar 2 Oct 21:11:04 CEST 2012

Bonjour,
Je suis assez intéressé par les gens qui font du arduino.
En effet j'ai commencé à m'amuser avec une de ces cartes et une thermistance
http://mediatux.net/temperature/
pour voir l'évolution de la température de ma piscine naturelle cf: blog http://piscine.mediatux.com
Mon idée, dès que j'ai plus de temps, est de faire de la domotique pour piloter les pompes, les alertes, depuis une interface web.
J'ai aussi dans un carton un capteur de niveau d'eau que j'ai testé mais pas mis en production.

Cordialement,

Thiébaut HILLENWECK
http://mediatux.com