[Sequanux-ml] Atelier 19

charles azzopardi zacl at hotmail.fr
Jeu 18 Oct 17:31:57 CEST 2012

Bonjour,
il y a moyen de regarder comment coder un pilote usb sous debian,
qui réceptionne un signal d'un ATmega par exempe avec V-USB svp?

Non, je sais, pour cette séance ça va être court ^^, on garde l'idée pour plus tard.

Pour être plus réaliste (et plus rapide) j'aimerai bien récupérer les valeurs d'un minicom puis les afficher sous debian.
Je me demande si des commandes de redirection vers un fichier marcheraient.

Pour l'histoire du serveur, Alexis (M1) est chez free mais il éteins sa box tous les week-end donc pas encore de serveur.
Pour l'instant on utilise google drive { google c'est le mal je sais :) } mais sa marche bien en attendant d'avoir l'opportunité de faire un serveur.

Bonne journée à tous,

AZZOPARDI Charles-Louis
Élève en électronique de M. Carry