[Sequanux-ml] Mises à jour Ubuntu

Emile CARRY emile.carry at sequanux.org
Mer 5 Sep 14:17:43 CEST 2012

Le 05/09/2012 11:30, Diaz Frederic a écrit :
> Bonjour la liste
>
> Ubuntu propose régulièrement les mises à jour possibles, mais le problème est que la plupart des mises à jour concernent des logiciels qui ne sont pas installés sur mon PC.
>
> Je suis à la recherche d'une manip de config qui fasse que Ubuntu ne me propose que  les mises à jour des logiciels (et dépendances) déjà installés.
>
> Je sèche...
> pensez-vous cela possible ?

Heu... Je ne vois surtout pas l'intérêt de ça. Et ça doit être possible
car sous Debian, avec le notificateur d'update de gnome dans la stable
(et de toute façon avec aptitude) c'est bien les updates dispos des
paquets installés...

Peux-tu nous dire ta version d'ubuntu ainsi que ton environnement?
(unity, gnome 3, gnome 2,5, lxde, kde, etc...)