[Sequanux-ml] Re : Re: Mises à jour Ubuntu

Diaz Frederic frederic.diaz at ac-besancon.fr
Mer 5 Sep 15:38:40 CEST 2012

Toutes mes excuses pour le bruit !

J'ai fait le bourrin en m'en tenant au nom affiché des packages.
En fait en comparant la liste des noms exacts des packages
avec sudo dpkg --get-selections, j'ai bien la correspondance.
c'est Etienne qui m'a mis la puce à l'oreille.

(vérif faite sur une Xubuntu 11.10  au LP  mais je pense que le mécanisme
doit être le même pour toutes les versions.
Je regarderai sur ma Ubuntu 12.04 LTS / gnome  à la maison)

merci pour la réponse rapide.
cordialement

fred jd