[Sequanux-ml] formation scribus

Olivier Testault olivier.testault at sequanux.org
Jeu 25 Avr 14:09:59 CEST 2013

> Bonjour,
>
> J'essaie de convaincre mon parti (signataire pourtant de tous les appels
> en faveur des logiciels libres) de passer à scribus. (Linux se sera pour
> plus tard!) pour la fabrication de notre journal régional. La question
> est celle de la formation des permanents.
> Auriez-vous quelqu'un ou une structure à conseiller ?
>
> Merci.
>
> Michel Boutanquoi

Bonjour

Il existe des atelier d'initiation à Scribus dans les EPN qui sont
programmés parfois, voir le programme et les modalités d'inscription ici :
http://www.besancon.fr/epn

Sinon le Centre 1901 organise des formations pour les associations et il y
a au programme également Scribus. Voir avec eux :
http://www.besancon.fr/index.php?p=839

Dans tous les cas j'ai bien peur qu'il n'y ait pas grand chose de
programmé avant la fin Juin et donc avant Septembre...

Au pire je peux faire passer un petit support pour débuter.

Olivier.