[Sequanux-ml] MAJ d'une 11.04

mike verstaevel mike.verstaevel at gmail.com
Mer 9 Jan 20:08:46 CET 2013

Bonsoir,

Tout d'abord ce n'est pas très connu, mais il existe des dépôts pour les
anciennes versions d'Ubuntu :
http://mikedafunk.over-blog.org/article-33989913.html
Ce qui fait que tu as quand même les mises à jour jusqu'à la fin du cycle
de ta version (18 mois le plus souvent ou 60 mois pour la dernière LTS)

Pour répondre à ta question, je ne conseille jamais de faire de mises à
jour car ça plante trop souvent, ce n'est pas fiable. Je te conseille
plutôt de sauvegarder ton /home sur un disque externe et de réinstaller un
nouveau système en prenant soin d'avoir une partition /home séparée pour
faciliter justement les réinstallations.