[Sequanux-ml] Précision AG Sequanux

Olivier Testault olivier.testault at sequanux.org
Jeu 11 Déc 12:47:51 CET 2014

Le 03/12/2014 23:51, Émile CARRY a écrit :
> Bonsoir,
>
> Je vous rappelle l'assemblée générale de Sequanux le samedi 13 décembre
> 2014 à 18h aux Bains-douches [1].
>
> Nous vous proposons ensuite de partager un apéritif sur place auquel
> chacun pourra participer en apportant quelque chose.
>
> Enfin, pour ceux qui le souhaitent, nous irons manger ensemble au
> restaurant. Ce dernier n'a pas encore été choisi, n'hésitez pas à en
> proposer un, mais en attendant vous pouvez déjà dire si vous venez au
> restaurant ou non ici :
> https://framadate.org/gz9jfuipi6xbcsdp

> [...]

Bonjour,

Pour les retardataires, pensez à vous inscrire pour le restaurant afin
que nous puissions réserver.

Aussi, Émile vous proposait de partager l'apéritif sur place, et pour
organiser tout ça, mais aussi finalement pour savoir qui sera présent à
l'AG, je vous propose de remplir le sondage suivant :

https://framadate.org/8gunezorccw8brxd

Olivier