[Sequanux-ml] pas d'atelier vendredi 19 décembre

Émile CARRY emile.carry at sequanux.org
Jeu 18 Déc 17:56:10 CET 2014

Bonsoir,

avec l'arrivée prochaine du père noël et de la crise de foie, je vous
propose de nous économiser et d'annuler l'atelier de demain soir.

Le prochain est théoriquement le 2 janvier. Je propose également de
décaler au 9 janvier pour atelier galette/petits dépannages (mais nous
lisons et essayons de répondre aux mails pendant les vacances).

Pour un rapide retour de l'assemblée générale, les membres du conseil
d'administration sont : Christophe Boutet, Adrien Caillot, Émile Carry,
Gabriel Devillers, Simon Guinot et Olivier Testault

Et le bureau issu de ce conseil : Président É. Carry, Vice-président S.
Guinot, Secrétaire G. Devillers et Trésorier O. Testault

Vous recevrez d'ici la fin de l'année le compte-rendu complet de
l'assemblée générale.

Bonne fêtes de fin d'année

Émile