[Sequanux-ml] ACHAT ORDINATEUR PORTABLE SANS OS

Thiébaut HILLENWECK thillenweck at mediatux.com
Jeu 23 Jan 21:38:45 CET 2014

Bonjour,
Quand quelqu'un me demande un PC portable ubuntu je commande généralement chez LDLC, je fais une marge + presta d'installation.
Je n'ai pas eu de grosse surprise niveau compatibilité.
J'ai déjà renvoyé du matériel il n'y a pas de souci particulier, vous avez un délais de rétractation de toute façon.
Vous pouvez les contacter avant vente pour être sure de la compatibilité de la version Gnu/linux que vous voulez installer.
Dernièrement j'ai commandé un portable pour une cliente dans l'idée de lui mettre une ubuntu entreprise 12.04 LTS et le portable était lent et le wifi
ne fonctionnait pas bien. Il a fallu installer la 13.10. C'est pour ainsi dire la seul mésaventure que j'ai eu (matériel trop récent pour la LTS)

S'il y a quelqu'un en local qui fournit des portables sans OS et compatible Gnu/linux ça m'intéresse aussi ;)

Cordialement,

Thiébaut HILLENWECK
http://mediatux.com