[Sequanux-ml] Émission RCF "Clef de l'économie" : Nouvelles technologies, nouveaux partages

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Sam 17 Mai 13:59:13 CEST 2014

Le 17/05/2014 13:12, Adrien Caillot a écrit :
> Bonjour,

> C'est quand ?
> C'est en direct ou enregistré ?

Oups ! J'ai oublié ces infos ! Le mail est parti trop vite.

Jeudi 22 à 17 h 30, préparation de l'émission : on se rencontre, on se
présente, on échange et on voit les grands thèmes, les points abordés
par chacun.
18 h 15 : direct : en gros, trois tranches de 1/4 h, avec pause
musicale. L'émission est animée par Michel Bourgeois qui introduit les
questions et distribue la parole.

En général, on s'arrange pour que dans chaque tranche chacun se soit
exprimé. Et, de fait, ça ne se déroule jamais exactement comme on avait
imaginé. Il peut arriver que les intervenants aient des avis divergents,
mais je n'ai jamais vu qu'il y avait de la polémique : les gens sont
assez respectueux les uns des autres, et on évite les personnes
susceptibles de dire des horreurs au micro en direct.

Ce sera certainement l'occasion d’annoncer les rendez-vous de sequanux
le vendredi, ainsi que les horaires du FabLab.
--
Vincent