[Sequanux-ml] recherche ordinateur sous Linux

Claire MARTIAL martial.claire at gmail.com
Dim 25 Mai 23:50:49 CEST 2014

Bonjour !

Je sais que Sequanux n'a pas à faire de publicité pour l'un ou l'autre
professionnel des alentours de Besançon, mais je ne remets pas la main sur
un mail dans lequel quelqu'un m'avait proposé, dans une situation
antérieure, ses services...
J'utilise donc la liste pour faire ma demande et permettre à ceux qui le
souhaitent de me dire s'ils peuvent m'aider à me procurer (achat neuf) un
ordinateur portable fonctionnant sous Linux (devis et liste de mes besoins
pour définir le matériel à établir...).

Merci d'avance pour la prise de contact,
Claire Martial